yi-xin.org

SAO LIM HOOD KHAR PAI



ORGANISER SES COURS
Il est bien entendu que plus le nombre d’entraînements par semaine est important plus les progrès sont rapides, mais chacun doit aménager son planning en fonction de ses disponibilités. Les cours à privilégier sont tout d’abord les cours techniques, toutefois les cours "mixtes" peuvent revêtir une importance capitale en fonction des lacunes et des objectifs de chaque pratiquant.
Le cour mixte du lundi (Distances / Contact) est un apport indispensable pour l’aspect combatif des trois disciplines.
Le cour mixte du mercredi (Assouplissements / Chi Gong) est spécialement recommandé aux personnes peu souples et procure un travail interne très enrichissant pour les pratiquants avancés des trois disciplines.
Le cour mixte du jeudi (Renforcements musculaires) accroît les capacités dans les trois disciplines mais est particulièrement souhaitable pour les personnes manquant de puissance et de solidité dans les jambes.
Enfin le cour mixte du vendredi (Pushands) est un des exercices les plus riches des arts de combat chinois, chacun devrait y prendre part aussi souvent que possible.

Horaire des cours de SaoLim
- Lundi 18h15 – 19h45
- Mercredi 18h15 – 19h45
- Jeudi 20h45- 22h15

Horaire des cours mixtes
- Lundi 19h45 (Distances / Contact)
- Mercredi 19h45 (Assouplissements / Chi Gong)
- Jeudi 19h45 (Renforcements musculaires)
- Vendredi 19h15 (Pushands)

COURS PRIVÉS

Les cours privés s’adressent à des groupes ou des individus ayant des attentes particulières relatives à leur niveau technique, leurs disponibilités ou leurs intérêts spécifiques.
Les programmes ou modules sont conçus en fonction des objectifs visés et du mode d’acquisition choisi (stages, cours réguliers ou ponctuels).

_